Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Kang

Melissa Kang

Fraise a la ricotta

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

YouTube

fraise a la ricotta
Image source: 2.bp.blogspot.com

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entierDes whoopie pies garnis avec une ganache a la ricotta et a la confiture.Nom d'utilisateur: Mot de passe Se souvenir de moi.Voila donc un succulent clafoutis aux fraises, delicieux.Comme c'est la saison des fraises j'ai eu l'idee de faire un dessert rapide. J'ai pris l'idee sur le site QUI VEUT DU FROMAGE Coupe marbree aux fraises et ricotta Pour 8 (grandes) coupes 6g.Ce n'etait pas un achat compulsif, mais plutot, un frigo si encombre, que je n'ai jamais vu que j'avais deja un pot de 500 g quand le second est venu prendre place.Nous avons pu realiser une premiere etLire la suite.Alors aujourd'hui je vous presente cette excellentissime tarte aux fraises, toute legere, toute fraiche, de quoi il s'agit, vous me dites.Creez votre compte pour decouvrir et partager des recettes avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnes de cuisine.J'avais deja teste en tartelettes il y a quelques semaines, donc je savais.Les fraises, on les adore, mais trop souvent nous les mangeons en salade de fruits alors que des tonnes de recettes existent.

Fraises à la ricotta et basilic

fraise a la ricotta
Image source: img.over-blog-kiwi.com

Recette de ricotta et fraises facile, rapide et delicieuse : Coupe marbree aux fraises et ricotta, Tarte aux fraises (pate sablee & fromages), Mousse de ricotta au miel et fraises.Les recettes de ricotta et fraises les plus appreciees

Recettes de Ricotta et Fraises

Cette recette de fraises au sirop de verveine et ricotta est aussi simple que gourmande. 150 G. de beurre mou.Avec mes nouveaux couteaux de la marque Edge of Belgravia, je me suis dit que j?allais vous concocte une recette originale.Si vous publiez des recettes originales sur votre blog et si vous souhaitez qu'elles soient referencees sur Recettes de Cuisine, proposez votre blog.La ricotta, l'amande et la fraise se marie a merveille.En navigant sur les sites de cuisine, je suis tombe sur cette recette sur le blog de Cuisine.Aude a ajoute des pistaches a la recette de baseet l'a rendue plus allegee: Retrouvez.Source: La Cuisine de Lilly iL nous faut: 250 G.Le citron et le basilic se marient parfaitement avec les fruits rouges.Je ne fais pas souvent de layer cake, pourtant ca fait vraiment son petit effet, et celui ci est simple et accessible ? COUPE DE FRAISE A LA RICOTTA FACILE ET RAPIDE.

Gâteau à la ricotta parfumé à la badiane et garni de fraises et chantilly - La cuisine de Ponpon: rapide et facile! - Recette par miamponpon

Dessert printanier à la ricotta - Recette par Eva Torocoro

56765.56.34.99

Verrine de fraises a la ricotta - Miamm... Maman Cuisine !

Par contre je connaissais pas la tartin'up, ca se trouve facilement en grande surface.Je cuisine souvent par nécessité, c'est vrai.A part, fouettez la ricotta, le fromage blanc et le sucre jusqu'a ce que la preparation soit bien onctueuse.Comme tu le dis, c'est rapide, simple et delicieux.Si non, je pense rajouter un peu de speculoos emiette:).Maman d'une famille nombreuse, travaillant à plein temps.Decorez la verrine avec la seconde fraise.Mais je mets tout mon coeur pour que ce soit bon et apprécié par toute ma tribu.La tartin'up ca ressemble plutot a un pain brioche.Les quantites sont a multiplier par le nombre de gourmands ou le nombre de vos envies;) Ingredients (pour 1 verrine) 2 fraises 1 tartin'up La Boulangere 1cs bombee de ricotta 1cs bombee de fromage blanc 1cc bombee de sucre en poudre 1cc de sirop de fraise Passer la Tartin'up La Boulangere au grille pain. Coupes fraises.
 

fraise a la ricotta
Image source: 3.bp.blogspot.com

Je l?ai trouve originale car elle est faite avec de la ricotta, ce fromage frais au gout tres doux.Pour me présenter, je m’appelle Karen et, passionnée de cuisine, j'ai décidé de partager les petits plats que j'aime.Au moment de servir, sortez vos mousses du frigo et décorez-les éventuellement avec une fraise.Coupez les 100 gr de fraises restantes en 4, puis avec, tapissez le fond des verrines (ou coupes) comme sur la photo ci-dessous.Et n'hésitez pas à commenter ou à poser vos questions.Montez la crème liquide en chantilly bien ferme et incorporez-la délicatement à la préparation précédente, à l’aide d’une spatule.Alors plus qu'une chose à vous dire, régalez-vous.Coupez-les en morceaux puis placez-les dans un mixeur., mais toutes écrites pour faire plaisir à nos papilles.Ajoutez la purée de fraises et mélangez à nouveau.Mélangez le tout jusqu’à obtenir une crème lisse et homogène.Delicieuse, parfumee et parfaite pour finir un repas en toute legerete, cette mousse a fait l'unanimite a la maison.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • LES 5 MEILLEURS EXERCICES ABDOS YouTube Les exercices abdominaux font partie de tout bon programme de musculation. Essayez ces 10 exercices et voyez la difference sur votre ventre!.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les
  • Booking Situe au coeur du bassin d'arcachon, L'hotel restaurant La Co(o)rniche vous accueille dans une ambiance cosy et romantique sur la dune du pyla. Attached to the Dune du Pilat, La Coorniche hotel & restaurant offers one of the most beautiful terrac
  • Exercice abdo Les exercices abdominaux font partie de tout bon programme de musculation. Essayez ces 10 exercices et voyez la difference sur votre ventre!.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les
  • Guitar Tabs and Tutorials Lots of fingerstyle guitar lessons and songs with free tab, tutorial and PDF. For beginners and advanced. Electric guitar lessons with free tab and tutorial. A collection of the finest electric guitar songs for guitar. Profitez des videos et de la m
  • Les Fashion Toys par Stylight . Nous travaillons forcement avec le partenaire E-commerce qu'il vous faut. N'hesitez-pas a prendre contact.Stylight is your all-inclusive online shopping platform: Browse over 1,200 shops and brands, get inspired, and find exactly what you're lookin
  • abdos à la maison Les exercices abdominaux font partie de tout bon programme de musculation. Essayez ces 10 exercices et voyez la difference sur votre ventre!.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les
  • Exercices abdominaux Les exercices abdominaux font partie de tout bon programme de musculation. Essayez ces 10 exercices et voyez la difference sur votre ventre!.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les
  • Vis de lit tête romaine Choix varie de vis et accessoires de fixation pour votre lit disponible sur Bricotoo.com. Une visserie de qualite pour des fixations solides.Vis lit. Decouvrez tous nos produits Cheville, vis, clou et boulon sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large cho
  • abdos pour femmes Les exercices abdominaux font partie de tout bon programme de musculation. Essayez ces 10 exercices et voyez la difference sur votre ventre!.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les
  • Que mettre dans sa valise en voyage de noces ma valise de nuit 2noce et de voyage de noce. Sbah alkhir la3oussat je commence a stressee a fond bzaffffff mabka walou 20 jours plz aidez moi khasni nwajad mon sac de nuit de noce lirandi l'hotel et ma valise de voyage pour le lendemain plzz kouloul

Cake ultra-fondant à la ricotta, citron et fraises - Recette par La Cuisine de Julia T and Agathe

Tarte à la ricotta et aux fraises

fraise a la ricotta
Image source: www.plaisirslaitiers.ca

Je l’ai trouvé originale car elle est faite avec de la ricotta, ce fromage frais au goût très doux.Comme c’est la saison des fraises, je partage avec vous cette jolie recette de mousse à la fraise onctueuse, légère, et fondante en bouche. Délicieuse,

Gâteau à la ricotta, vanille et fraises (sans beurre) - Recette par Amandine Cooking

De delicieuses recettes de ricotta et fraises en photos, faciles et rapides. Comme un milkshake : fraise et ricotta, Flans a la ricotta, feve tonka et fraises, Pancakes au fromage ricotta, aux fraises et au sirop d'erable....

.

Aujourd'hui je vous propose une petite recette absolument délicieuse, vite faite et bien fraîche. En base j'ai utilisé une tartin'up La Boulangère, petit encas délicieux découvert récemment. Les quantités sont à multiplier par le nombre de gourmands ou...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article